Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

promotion 2016 des masters droit économique, parcours consommation concurrence et droit privé économique

promotion 2016 des masters droit économique, parcours consommation concurrence et droit privé économique

Chers étudiants,

 

Les inscriptions pour le Master 2 consommation et concurrence sont ouvertes et ce jusqu'au 6 juin prochain.

 

Si cette formation vous intéresse, pensez à vous inscrire sur le site de l'Université de Montpellier pour les sélections qui se tiendront le 22 juin prochain à Montpellier. Nous tenons à vous entendre tous pour pouvoir apprécier vos qualités et vos motivations. En cas d'empêchement, nous pouvons prévoir un entretien par visioconférence (Skype) par exemple.

Si vous êtes intéressés par ces domaines d’activité, rejoignez-nous. Vous serez formés par une équipe de spécialistes reconnus : universitaires, praticiens (directeurs jurudiques de grands groupes, avocats spécialistes) et membres de l'administration qui vous apporteront leur expérience : par des séminaires théoriques et par des exercices pratiques (rédaction de consultations, assignations et mémoires, exercices oraux, etc.) avant que vous ne partiez en stage et rédigiez un mémoire de spécialité.

 

Vous trouverez de plus amples informations sur notre site ici

Depuis plus de trente années, le Master Consommation et concurrence (autrefois DESS) forme des juristes spécialisés en droit des affaires et plus particulièrement en droit du marché, pour garantir aux entreprises, aux cabinets, aux administrations et aux associations qui les emploient, l’expertise nécessaire à la compréhension des contraintes juridiques auxquelles ils sont confrontés. Les enseignements sont assurés par des universitaires et praticiens, souvent anciens étudiants du Master. L’ambition de l’équipe de droit de la Consommation et du Marché est de former des juristes d’exception, conscients des règles du droit du Marché et de la société dans laquelle ils vivent

 Malo Depincé